Skip to content

Anrova et Desk Solutions unissent leurs forces pour devenir Anrova Solutions

Le bureau de consultance Belge en ICT se concentre sur la croissance et sur l’élargissement de son portefeuille de produits.

Anvers, 1er mars 2021 L’entreprise spécialisée en ICT Anrova, basée à Anvers, reprend son homologue ouest-flamand Desk Solutions ce 1er mars 2021. Elle poursuivra dorénavant son activité sous le nom d’Anrova Solutions. L’acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’entreprise. Avec l’apport de Desk Solutions, le fournisseur de services ICT Anrova Solutions offre aux PME un encadrement encore plus complet dans leur transformation numérique. 

Engagement en faveur de la croissance

Après l’acquisition réussie de Smartdoc en septembre 2020 et la création d’Anrova South en octobre dernier, l’acquisition de Desk Solutions est l’étape suivante permettant d’assurer une amélioration du support aux PME dans leur processus de transformation numérique. La gestion quotidienne d’Anrova Solutions sera assurée par le co-actionnaire Eddy Dobbelaere. « Cette démarche offre la possibilité de consolider de manière optimale les connaissances et l’expérience des deux acteurs au profit des PME belges. Nos solutions de pointe leur offrent tout ce dont elles ont besoin pour évoluer dans la transformation numérique et vers l’Entreprise Intelligente©« . explique Eddy Dobbelaere, CEO d’Anrova Solutions.

Le plus grand SAP VAR du Belux

Anrova, partenaire de SAP Business One, est une jeune entreprise qui a mis l’accent sur la croissance et le développement. Avec la reprise d’un bureau ICT expérimenté comme Desk Solutions, Anrova Solutions se positionne comme le plus grand VAR SAP au BeLux. Kris Adriaenssens, président du conseil d’administration sur les ambitions d’Anrova Solutions :  « Dans les années à venir, nous continuerons à développer cette entreprise formidable avec sa clientèle diversifiée et son personnel extrêmement professionnel. Nous envisageons aussi la poursuite de l’internationalisation de notre excellente gamme de produits ».

Des solutions créatrices de valeur

Anrova Solutions offre un très large éventail de solutions créatrices de valeur telles que SAP Business One, la consultance business, la gestion de projets, les logiciels IT liés aux ERP, l’hébergement dans le cloud, le support d’infrastructure et les applications de gestion et d’automatisation des documents. Marc Tiggeler, Channel Manager Benelux SAP Business One : « La coopération entre Anrova et Desk Solutions montre une fois de plus la confiance dans SAP et que son offre adaptée au monde des PME a un futur prometteur. Pour SAP, nous nous réjouissons de ce solide partenaire « .

Anrova Solutions emploie aujourd’hui environ 50 collaborateurs spécialisés dans la consultance, le développement, le service et la vente, dans les bureaux de Harelbeke, Sint-Lievens-Esse, Anvers et Braine-l’Alleud.

 

Vous voulez en savoir plus sur Anrova Solutions ou sur ce communiqué de presse ?

Contactez Kris Adriaenssens : kris.adriaenssens@anrova.eu.

                   Eddy Dobbelaere : eddy.dobbelaere@desksolutions.be

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

Réservez votre démo

Solutions

Finances

Améliorez les marges, réduisez les erreurs et favorisez une prise de décision plus rentable grâce à un ensemble complet d'outils permettant de rationaliser les opérations financières.

Fabrication, Production et Gestion des stocks

Planifier les ordres de fabrication ou de production, simuler la planification et l'expédition, surveiller le travail. Contrôler le mouvement, le stockage et la comptabilité des matériaux et des produits finis.

Intégration & Filiales

Travailler dans un environnement unique pour gérer simultanément différentes filiales ou entreprises. S'intégrer de manière transparente avec le siège social de SAP.

Gestion de projets intégrée

Prenez le contrôle total de votre projet, du devis, de l'achat et de l'exécution jusqu'au paiement final. Utilisez efficacement toutes les ressources et profitez du contrôle de projet en temps réel avec MARIProject .

Conformité

Utilisez la solution parfaitement adaptée pour la conformité réglementaire. Profitez d'un modèle de sécurité bien exécuté pour réussir les audits SOX.

Service à la clientèle

Planifier, exécuter et facturer les services de maintenance et les opérations de réparation avec MARIProject.

Gestion de documents

Gérez tous vos documents dans une seule archive et simplifiez tous vos processus administratifs. Bénéficiez d'une gestion des documents sûre et efficace dans SAP Business One pour les PME.

Produits de consommation

Alignez chaque aspect de vos activités sur les besoins des consommateurs. Anticiper, planifier et gérer la demande de biens de consommation et de produits innovants.

Production

Augmentez la visibilité de chaque aspect de vos opérations, gérez efficacement vos opérations quotidiennes, gérez votre production ainsi que votre rentabilité.

Pharmacie et Biosciences

Répondre aux critères et aux normes établis pour votre domaine. Rationalisez les opérations et livrez des produits approuvés sur le marché, tout en respectant les mandats stricts de l'industrie.

Commerce de gros, de détail et distribution

Alignez chaque aspect de vos activités sur les besoins des consommateurs. Anticiper, planifier et gérer la demande de biens de consommation et de produits innovants.

Autres secteurs

SAP Business One améliore le contrôle de toutes sortes de processus opérationnels. Les délais de production sont raccourcis, les coûts de la chaîne d'approvisionnement et les coûts des stocks diminuent, l'orientation client et le service sont améliorés.

SAP Business One

Fonctionnalités sectorielles

Exploitez les vastes fonctionnalités sectorielles, les meilleures pratiques et les processus grâce à des outils conçus pour les petites et moyennes entreprises.

Titel van de Popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.