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Solutions

Service à la clientèle

Planifier, exécuter et facturer les services de maintenance et les opérations de dépannage avec MARIProject

Dans les entreprises de services professionnels et dans l'industrie, le service à la clientèle se développe actuellement comme l'un des facteurs de succès décisifs.

Les services professionnels comblent l’écart entre le développement et la production puisque les connaissances acquises lors de l’entretien et de la réparation fournissent des informations importantes pour améliorer la qualité du produit.

 

Le module de service MARIProject en bref

  • Utiliser un système de tickets en ligne pour enregistrer les demandes des clients
  • Traiter les petites commandes de réparation ainsi que les commandes à long terme basées sur des contrats
  • Etablissez des missions de service complexes pour les produits sur mesure avec un plan de service et des listes de contrôle, y compris la gestion de stockage de vos pièces de rechange et la facturation.
  • Optimisez vos processus dans le service à la clientèle
    • Maintenir les coûts dans les limites du budget
    • Maintenir un service optimal au client
    • Partagez l’expérience acquise en matière de réparation et d’entretien avec votre équipe de développement.

CRM, données clients et produits

  • Toutes vos données clients sont stockées dans SAP Business One et disponibles dans MariProject.
  • Les produits fabriqués pour vos clients sont enregistrés dans le système, avec les détails de l’emplacement ainsi que tous les composants, pièces de rechange et d’usure.
  • Vous pouvez accéder aux données à distance depuis votre ordinateur portable ou votre tablette.

Gestion des commandes et de la planification

  • Comptez sur les informations stockées sur les produits et les clients lors de la planification des commandes.
  • Planifiez les dates et les intervalles de maintenance, précisez la durée d’une intervention et le technicien prévu.
  • Utilisez les coûts planifiés pour l’offre de vente.
  • Définissez des listes de contrôle qui peuvent être utilisées par le personnel de service sur leurs appareils mobiles.
  •  Faites documenter toutes les activités sur place par le technicien : photos, matériel utilisé, liste de contrôle, heures de travail et frais de déplacement.

Facturation et rapports

  • Facturez vos clients dès la fin du service.
  • Suivez le succès du service clientèle dans des rapports quotidiens de dernière minute.

 

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Découvrez le module de service à la clientèle de MARIProject :

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Solutions

Finances

Améliorez les marges, réduisez les erreurs et favorisez une prise de décision plus rentable grâce à un ensemble complet d'outils permettant de rationaliser les opérations financières.

Fabrication, Production et Gestion des stocks

Planifier les ordres de fabrication ou de production, simuler la planification et l'expédition, surveiller le travail. Contrôler le mouvement, le stockage et la comptabilité des matériaux et des produits finis.

Intégration & Filiales

Travailler dans un environnement unique pour gérer simultanément différentes filiales ou entreprises. S'intégrer de manière transparente avec le siège social de SAP.

Gestion de projets intégrée

Prenez le contrôle total de votre projet, du devis, de l'achat et de l'exécution jusqu'au paiement final. Utilisez efficacement toutes les ressources et profitez du contrôle de projet en temps réel avec MARIProject .

Conformité

Utilisez la solution parfaitement adaptée pour la conformité réglementaire. Profitez d'un modèle de sécurité bien exécuté pour réussir les audits SOX.

Service à la clientèle

Planifier, exécuter et facturer les services de maintenance et les opérations de réparation avec MARIProject.

Gestion de documents

Gérez tous vos documents dans une seule archive et simplifiez tous vos processus administratifs. Bénéficiez d'une gestion des documents sûre et efficace dans SAP Business One pour les PME.

Produits de consommation

Alignez chaque aspect de vos activités sur les besoins des consommateurs. Anticiper, planifier et gérer la demande de biens de consommation et de produits innovants.

Production

Augmentez la visibilité de chaque aspect de vos opérations, gérez efficacement vos opérations quotidiennes, gérez votre production ainsi que votre rentabilité.

Pharmacie et Biosciences

Répondre aux critères et aux normes établis pour votre domaine. Rationalisez les opérations et livrez des produits approuvés sur le marché, tout en respectant les mandats stricts de l'industrie.

Commerce de gros, de détail et distribution

Alignez chaque aspect de vos activités sur les besoins des consommateurs. Anticiper, planifier et gérer la demande de biens de consommation et de produits innovants.

Autres secteurs

SAP Business One améliore le contrôle de toutes sortes de processus opérationnels. Les délais de production sont raccourcis, les coûts de la chaîne d'approvisionnement et les coûts des stocks diminuent, l'orientation client et le service sont améliorés.

SAP Business One

Fonctionnalités sectorielles

Exploitez les vastes fonctionnalités sectorielles, les meilleures pratiques et les processus grâce à des outils conçus pour les petites et moyennes entreprises.

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